J’ai toujours baigné dans la cuisine, le « bien manger » et les bons produits : une mère pâtissière, un oncle boucher et un grand père maraicher ont contribué à de bons souvenirs.
Après 4 ans d’études à Chamalières et la Chaise Dieux, je suis parti à l’aventure des saisons d’hiver et d’été (le Royal Saint Marc, La caravelle Glenn Viel), pour ensuite quitter la France et découvrir de nouvelles saveurs en Australie, en Suisse et en Angleterre ( The Connaught Helène Darroze, The Shard).
Après quelques années passées à l’étranger, je suis de retour en France pour Georges Blanc en tant que Chef de cuisine pour ses brasseries lyonnaises le Centre et le Splendid.
C’est là-bas que j’ai rencontré ma compagne. L’envie de battre de nos propres ailes étant trop forte, après une recherche sur ma région natale, nous trouvons un restaurant au pied de ma montagne d’enfance. En juin 2017 « Les Fées Mères » a ouvert ses portes, après 5 ans, nous déménageons notre restaurant sur La Bourboule.
Actuellement Traiteur, sur demande au 06 34 20 97 82
L’association des Toques d’Auvergne rassemble des chefs de l’Allier, du Cantal, de la Haute-Loire et du Puy-de-Dôme, unis par l’amitié et l’amour des valeurs qu’ils savent véhiculer au travers de leur cuisine. Avec passion, talent et créativité, les Toques d’Auvergne révèlent au travers d’étapes gastronomiques, les saveurs d’un territoire riche en produits d’exception.
Site web réalisé avec ♥ par PUBLIPOST