Le Julipinois, c’est l’histoire du café-épicerie de Saint Julien du Pinet repris par deux passionnés de la cuisine : Chrystelle et Damien. Un duo mettant en avant leur expérience au profit de plats faits maison, finement préparés avec des produits frais, de saison et locaux.
Après un BTS Hôtellerie-Restauration obtenu en 2008 au Lycée Hôtelier Lesdiguières à Grenoble, Damien a sillonné différentes régions pour enrichir son savoir-faire à travers diverses expériences.
A l’aube d’une nouvelle vie professionnelle, Chrystelle toque à la porte du Julipinois quelques semaines après l’ouverture pour une première approche en cuisine. Ce fut un coup de cœur professionnel. Une véritable complicité est née avec Damien, grandissante jusqu’à former un duo « à la ville comme à la scène ». Elle officie désormais en salle, pour orchestrer les services dans la bonne humeur afin de vous chouchouter tout au long du repas, dans cet écrin auquel elle apporte sa touche artistique et féminine à la décoration.
L’association des Toques d’Auvergne rassemble des chefs de l’Allier, du Cantal, de la Haute-Loire et du Puy-de-Dôme, unis par l’amitié et l’amour des valeurs qu’ils savent véhiculer au travers de leur cuisine. Avec passion, talent et créativité, les Toques d’Auvergne révèlent au travers d’étapes gastronomiques, les saveurs d’un territoire riche en produits d’exception.
Site web réalisé avec ♥ par PUBLIPOST