C’est dans les mythiques murs de la célèbre “Marquise de Sévigné” à Royat, que le Maître Pâtissier Jérémy Daurat a choisi d’ouvrir sa propre pâtisserie, afin de mettre ses talents en vitrine et d’épater vos papilles.
Après avoir suivi sa formation professionnelle au Lycée de Chamalières puis à l’Ecole Nationale Supérieure de Pâtisserie d’Yssingeaux, Jérémy développe avec passion et raffinement son talent pour les desserts chez François Gagnaire, Troisgros, puis ravit les “Toques d’Auvergne”- Rodolphe Regnauld, Didier Gigot, Gilles Bettiol…
Jérémy Daurat ouvre enfin “Le Marquis de Royat” et vous propose autour de ses Pâtisseries et créations Maison, des produits et des services qui n’ont d’égal que son amour du bon goût et de la convivialité.
L’association des Toques d’Auvergne rassemble des chefs de l’Allier, du Cantal, de la Haute-Loire et du Puy-de-Dôme, unis par l’amitié et l’amour des valeurs qu’ils savent véhiculer au travers de leur cuisine. Avec passion, talent et créativité, les Toques d’Auvergne révèlent au travers d’étapes gastronomiques, les saveurs d’un territoire riche en produits d’exception.
Site web réalisé avec ♥ par PUBLIPOST